Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 14:09

Ce matin, départ de Mahabalipuram. Direction Chennai en voiture pour prendre l'avion.

 

P1030955

 

P1030965 P1030967

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Atterrissage à Trivandrum, dans le Kerala, où nous avons repris un taxi pour rejoindre Kollam (Quilon) à 70 km et nous sommes arrivées dans la nouvelle guesthouse de mon copain Joseph.

 

P1030971 P1030973

 

 

 

 

 

pour 3 jours de repos avant d'aller à Cochin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou.....<br /> <br /> <br /> je continue à être avec vous et c'est super!!!!!<br /> <br /> <br /> retour pour moi à bon port ...mais il fait froid et c'est dur!!!!<br /> <br /> <br /> profitez bien, Christiane ton blog est super passez un bon séjour dans le Kerala et profitez bien...pleins de belles choses à vous deux et à vite...Chantal*<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un gros bisous à toi et bon courage. Je te réponds directement sur le blog car je n'ai pas ton adresse mail.<br /> <br /> <br /> Nous apprécions le Kerala, d'autant que nous sommes au bord du lac.<br /> <br /> <br /> Plein de pensées colorées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies photos de vol, comme je les aime ! Et jolie guesthouse.<br /> <br /> <br /> Profitez bien et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous :-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche