Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 19:53

380x285-ct

 

 

Voilà des années que je tempête contre les appels masqués que je reçois sur mon téléphone fixe... Je n'ai pas toujours le réflexe de vérifier qu'un numéro est bien affiché sur l'écran et 9 fois sur 10 l'appel provient d'une société qui a des salades à vendre...

C'EST TERMINé ! Maintenant, lorsque l'appelant a masqué son numéro de téléphone, sans qu'il y ait une seule sonnerie, il est directement dirigé sur une boîte de message automatique  "Votre correspondant n'accepte pas les appels anonymes. Veuillez désactiver la fonction secret de votre téléphone".

Plus d'importuns ! 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche