Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 13:37

photo-copie-4

Margose, paroka, pomme de merveille... ou tout simplement concombre amer...

J'avais plusieurs fois croisé ce légume sur le marché et, ce matin, je me suis enfin décidée à en acheter pour faire un petit voyage dans ma cuisine.

Le résultat est très intéressant et, si cela vous tente, je vous donne ci-dessous le lien qui vous conduira directement à la recette, sur mon blog-cuisine.

 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche