Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 12:23

photo

 

A l'encontre des critiques permanentes du comportement négatif des gens, j'ai une anecdote.

Ce matin, en allant faire mes courses, il y avait sur le trottoir un grand carton empli d'oranges amères. Il avait été placé là, par les propriétaires de la maison, pour que les passants, ravis, se servent.

Super, non ?

J'en ai donc pris quelques unes pour préparer du vin d'orange et de la confiture !

Merci aux propriétaires de la maison.

Super non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour.....<br /> <br /> <br /> super le carton d'orange....et tout le reste d'ailleurs je prends plaisir à te lire....<br /> <br /> <br /> bon vin et confiture d'orange et bisesss ensoleillées de Nice.....Chantal*<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand bonjour à toi Chantal et merci.<br /> <br /> <br /> C'est pour quand le départ pour Saint Jacques de Compostelle ?<br /> <br /> <br /> J'espère bien te voir un de ces jours dans les environs et je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui ! SUPER !!! :-) Comme quoi, il y a encore des gens sympa et positifs en France... ;-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche