Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 18:20

P1020237.JPG

 

En ce moment, les couchers de soleil sont magnifiques...

Bien décidée à faire quelques photos depuis la plage, je me tenais prête quand mon téléphone a sonné, retardant mon départ de quelques minutes.

Et bien sûr, je suis arrivée un peu trop tard.

Dépitée, j'ai pris le chemin du retour quand, au détour d'un virage la lune est apparue. Epoustouflante ! Elle semblait bien plus proche que d'habitude. Alors, bien sûr, j'ai sorti mon appareil photo. Elle est belle, non ?

Le coucher de soleil sera pour demain...

 

P1020239.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> MA-GNI-FI-QUE ! Comme quoi, la beauté, le bonheur sont aussi au pas de notre porte... :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore plus près de ta porte que de la mienne puisque j'étais allée au Mourillon pour le coucher de soleil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche