Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 19:02

P1070191

 

J'ai encore dans mes "cartons" de vacances des photos d'endroits dont je ne vous ai pas parlé...

Alors, faisons une halte chez mon ami Joseph, près de Kollam dans le Kerala, à Ashtamudi villas.

Un endroit paisible, un petit parc dans lequel Joseph propose 5 bungalows et organise des visites pour ses hôtes. C'est lui qui avait préparé notre ballade sur les canaux de Monroe island

 

 link

et  notre sortie au festival des éléphants dont je vous propose une vidéo en bas de page.

 

 

P1070183 P1070196

 

P1070186 P1070172.JPG

 

P1070389

 

 

Nous sommes allés à quelques kilomètres de Ashtamudi villas, à Anayadi SreeKrishna Swamy Temple où avait lieu le festival des éléphants.

C'était assez impressionnant car les éléphants arrivaient des villages alentour, accompagnés par les percussions, pour être rassemblés sur un grand champ, après qu'ils aient fait le tour du temple. Ils étaient une soixantaine mais nous ne sommes pas restés jusqu'à la fin de la fête car la nuit tombait sur la campagne et il y avait au moins 10 000 personnes sur place.

 

P1070322 P1070298

 

P1070333

 

link


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche