Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2017 7 19 /02 /février /2017 03:56
Chiang Mai - Siam Insect Zoo

C'est à l'entomologiste Pisuth Ek-Amnuay qui a étudié et collectionné les insectes pendant plus de 30 ans que l'on doit cet étonnant musée des insectes.

Outre la salle d'exposition où l'on peut admirer des papillons, des scarabées etc. le musée abrite un jardin de papillons multicolores et de libellules qui volètent au milieu des fleurs, des araignées effrayantes, des lézards, des scorpions, des fourmis, des insectes feuilles ou brindilles... 

Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Chiang Mai - Siam Insect Zoo
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hey Christianne, toujours a Chiang Mai alors? Petit coucou de France car Super tes photos et tes articles qui rememorrent tant de bons souvenirs la bas... Bonne continuation dans tes aventures ! Adrien (Justine et Adrien - mi decembre 2016)
Répondre
C
Bonjour à vous deux. Je suis revenue en France début janvier pour le mariage de ma petite fille et je suis revenue en Thailande à la fin du mois. Des amis sont venus me rejoindre et comme ils ne connaissaient pas la Thailande, je la leur fais découvrir un peu. Retour en France le 15 mars pour profiter du printemps. J'espère que tout va bien pour vous et je vous embrasse. A bientôt peut-être et bonne route à vous<br />

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche