Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 16:50

imagoid.php.jpeg

 

Pas raisonnable... Pas raisonnable du tout en ce moment !... Je me couche à 5 heures du matin pour construire un site web dont je n'ai aucun besoin et je craque pour des achats que je n'avais pas prévus...

J'accompagnais ma soeur et son compagnon dans un magasin. Ils rêvaient d'acheter un super-combiné grand écran télé, lecteur de CD et de DVD, etc, etc,...

Ils sont ressortis du magasin sans avoir rien acheté... Moi, par contre, alors que je n'avais pas du tout projeté d'acheter quoi que ce soit, j'ai craqué pour un "système audio intégré" Yamaha ISX-800...

Super... Je suis ravie de mon achat. Et j'écoute là un disque de Snatam Kaur... Encore plus envoûtant que d'habitude !... Je crois que j'ai eu raison !... Et puis, même si j'ai eu tort, ce n'est pas grave !...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> .....allez.....l'important c'est que tu sais que tu pourrais aussi t'en passer....et là tu devais avoir "besoin" de<br /> ......bonne écoute de l'envoûtante Snatam...et des autres.....belle journée pleine de soleil.....c'est super....bises Chantal*<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche