Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 14:41

Image-2.png

 

Voilà bien longtemps que j'avais envie d'apprendre à construire un site internet. Pour y héberger quoi ? Je n'en savais trop rien... D'autant que j'ai déjà mon blog ! Mais l'envie restait là... Alors ces derniers jours je me suis lancée pour créer un site-photos.

J'ai galéré, tempêté, perdu mes données, recommencé... J'y ai passé de nombreuses heures et deux nuits quasiment blanches parce que je ne lâche pas prise facilement mais en même temps j'ai pris grand plaisir à apprendre. Et... ça marche !

Je ne vous donnerai l'adresse que plus tard parce que

il n'est, évidemment, pas totalement fini

certaines pages déjà éditées sont à améliorer

et là, je vais mettre les pouces pendant quelques heures


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle belle idée....tes efforts seront récompensés par nos visites!!!!!!!bisesss Chantal*<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises à toi. Il faut que je l'étoffe encore un peu... mais je m'amuse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> À suivre, alors... :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dès qu'il sera prêt...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche