Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 06:27

 

P1030340

 

Sous le soleil, il est presque beau ! En réalité, c'est loin d'être une première main...

J'ai renoncé à mon projet de louer un scooter parce que je tiens trop à mes os et je me suis contentée d'un vélo (50 roupies par jour, soit environ 70 centimes).

Mais conduire en Inde est une aventure.

P1030166 - copie

Dans tout Pondi, il y a des travaux pour la réfection des canalisations et la chaussée est bien souvent défoncée. 

 Normalement, on conduit à gauche mais il ne semble pas que ce soit toujours obligatoire. Quant à la priorité je n'ai toujours pas su déterminer si elle est à droite ou à gauche. Donc, chaque fois que j'aborde un carrefour important, j'oublie le ridicule et je descends de mon vélo pour traverser précautionneusement au milieu du concert des klaxons.

De toutes façons, ici, le plus gros a toujours la priorité !

P1020440

 

Quoiqu'il en soit, j'apprécie de pouvoir me déplacer beaucoup plus facilement.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je crois que tu es très courageuse ! :-) Pour m'aventurer dans une telle cohue, je pense que je me contenterais de mes pieds... ;-)<br /> <br /> <br /> Ceci dit, et à l'instar de Danielle, le choix d'une byciclette bleue est toute une histoire... que tu nous raconteras ! Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche