Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 13:37

P1020897

 

J'ai découvert à 150 mètres de la maison, dans la rue Cazy, un restaurant bien agréable : le banana café.

Situé sur la terrasse d'une maison de 3 étages recouverte d'un pandal qui lui apporte de la fraîcheur, même en plein midi.

Le restaurant a ouvert récemment et il n'y avait donc pas grand monde. Nous avons commandé du poisson et le patron est allé aussitôt l'acheter au marché. Fraîcheur garantie.

C'était délicieux avec peut-être un tout petit peu trop de ghee (beurre clarifié que l'on utilise en Inde pour la cuisine essentiellement).

 

P1020893-copie-1.JPG P1020891

 

P1020895 P1020896

 

P1020912

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> La charpente du resto, je ne la comprends pas. mais manifestement ça tient !<br /> <br /> <br /> C'est très sympa.<br />
Répondre
C
<br /> Je crois que tu serais effaré par les constructions ! À vrai dire, je serais bien en peine de t'expliquer comment tout tient ici. Qu'il s'agisse des charpentes, des échafaudages, de l'installation<br /> électrique, etc...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Gourmaaaaaaaande !<br /> <br /> <br /> Quant au vin... pour rester couleur locale, le çay est certainement très bien ! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> Très joli endroit qui donne envie de s'attabler, effectivement ! Manque juste le poisson... ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'ai pas pris en photo parce que j'avais tellement faim que je n'y ai plus pensé ! <br /> <br /> <br /> Et petit détail : pas de vin !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche