Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 14:54

photo.jpg

 

Le 22 septembre, André fêtait ses 70 ans.

Il a donc invité ceux et celles qui l'ont côtoyé au long de sa vie. Famille, copains d'école, camarades d'études, collègues..., nous étions environ 80, dans un endroit superbe : le pavillon Ledoyen dans les jardins des Champs-Elysées. Et le buffet était somptueux.

J'ai retrouvé avec plaisir ceux que je rencontre de temps en temps mais aussi ceux que j'avais perdus de vue depuis... ou la la... disons depuis l'époque de Saint-Etienne (Bernard Mainetti qui a réalisé la plupart des photos de cette page, Michel Chevet, Jean-Patrick Matheron...).


photo-copie-1  photo-copie-3

 

photo-copie-2  photo-copie-4

 

photo-copie-1  photo-copie-6

 

photo-copie-5  photo-copie-8



 

photo

Ne vous fiez pas aux apparences ! Ce n'était pas du tout un rassemblement de Tamalous et de Kestudis.

La piste de danse a d'ailleurs été très fréquentée et le madison était bien sûr de la partie.

 

photo-copie-3


 

Et j'ai passé une excellente soirée.

 

photo-copie-7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche