Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 11:51

jazz-en-vignes 2

 

Le 23 juillet, Jean Dionisi Jazz Band et la chanteuse Cécile Mac Lorin-Salvant nous ont transmis leur joie de vivre en nous transportant avec enthousiasme dans l'ambiance de la Nouvelle Orléans. Le mistral s'était invité (comme vous le verrez sur la vidéo) mais, même s'il a éparpillé les partitions dans les vignes et culbuté la batterie, il n'a pas réussi à entamer la bonne humeur des musiciens.

Jean Dionisi (trompette et chant) était entouré de Jean-François Bonnel (clarinette et saxophone), Pierre Calligaris (piano), Félix Hunot (banjo), Christian Bonnaud (contrebasse), Jean Ticock (batterie) et un invité exceptionnel, Chip Hoeler (trombone).

La jeune chanteuse, Cécile Mac-Lorin Salvant, révélée par Jean-François Bonnel qui enseigne le jazz au Conservatoire d'Aix en Provence, est incontestablement, avec son swing et son phrasé magnifique, la révélation de l'année.

 

Tous nos remerciements à tous ces musiciens qui nous ont fait rêver, à Jean-Luc Dumoutier, propriétaire du domaine, pour la qualité de son accueil et à Jean Duval, organisateur de ces soirées magiques.

 

 

P1020566

Partager cet article

Repost 0
Published by chicha - dans toulon
commenter cet article

commentaires

Kathy 25/07/2010 18:04



it's relly wonderfull


Bravo pour le travail


ta soeur



Présentation

  • : Le blog de chicha
  • Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche