Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 15:53

 

 

photo-copie-3

 

 

 

Aujourd'hui dimanche, la plupart des boutiques de Pondichéry sont fermées mais c'est jour de marché sur Mahatma Gandhi Road.


Sur plus d'1 km , la circulation est - a priori - interdite aux voitures les vendeurs installent leurs marchandises sur des étals de fortune ou à même le trottoir. C'est un vrai plaisir de déambuler dans la rue et on trouve de tout : une multitude de récipients en plastique de couleurs vives, des fleurs, des fruits et légumes, des bouquins, des ustensiles de cuisine, des vêtements, des clous rouillés etc... et même des dentiers d'occasion.

 

photo-copie-2 photo-copie-7


 

 

 

photo-copie-10.jpg  photo-copie-9

 

 

photo 2-copie-1 

Et en cas de petits creux, des échoppes proposent des brochettes, des bols de riz, des samosas... Les récipients qui servent à la cuisson ne sont pas récents mais les odeurs qui s'en dégagent son bien alléchantes et tant qu'il ne s'agit pas de manger des légumes crus lavés avec une eau douteuse...

 

photo-copie-8


Partager cet article

Repost 0
Published by chicha - dans Inde 2012
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche