Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 02:24











Je n'avais jamais été hospitalisée pour une si longue période et ce séjour au centre de rééducation de Hyères  a été pour moi un peu comme un voyage. Le cadre était beau, bien sûr, mais surtout, j'ai découvert des gens - le personnel et les patients - qui m'ont donné de belles leçons de vie.
J'ai apprécié le professionnalisme et l'efficacité du personnel médical et j'ai aimé le courage, le sourire, l'humanité et la détermination des patients qui étaient là parfois pour de longs mois.
J'en suis revenue enrichie, grâce à eux.

Partager cet article

Repost 0
Published by chicha - dans léon bérard
commenter cet article

commentaires

deshors 25/11/2009 14:06


merci milles fois christiane pour ce partage là .. je viens de prendre 15 min de bonheur qui m'ont ramené aux belles choses et belles rencontres de ces trois mois (pour moi )de galères.. merci pour
ce regard, merci pour ces gens
beaucoup d'émotion dans ton coup d'oeil.. des retrouvailles innatendues.. tu es géniale  et je t'embrasse fort depuis ma froide alsace
Manon


chicha 25/11/2009 15:07


ton commentaire m'a touchée et cela m'a fait plaisir de te lire. Merci. Je n'ai pas ton adresse e mail, je suis donc obligée de repasser par le blog.
Si tu as l'adresse de Nadia, peux-tu me la communiquer ?
cristiane.barre@orange.fr
Gros, gros bisous 


erwan 21/11/2009 08:46


Un grand bravo,un grand merci,trés émouvant, tout simplement beau.
Bisous
erwan


BerHen14 20/11/2009 12:03


Chicha, bonjour, Je viens de découvrir ton blog et ses chouettes photos, des Cévennes, du Cap Vert, de fleurs, je suis tout remué de ta sensibilité... C'est très beau ce que tu as fait là... Bises.


Présentation

  • : Le blog de chicha
  • Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche