Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 06:25
sur la route de Madison - festival d'Avignon

Un best-seller, un film culte... Il fallait de l'audace pour adapter au théâtre Sur la route de Madison et faire oublier le magnifique long métrage de Clint Eastwood et le couple magique qu'il forme avec Meryl Streep dans cette histoire d'amour mythique.

Le souvenir de ce couple était si fort que j'étais un peu réticente à accepter d'autres interprètes pour cette si belle histoire. Mais Clémentine Célarié est éblouissante dans le rôle de Francesca et Jean-Pierre Bouvier bien séduisant dans celui de Robert.

Devant la tombe de son mari, Francesca décide, avant de mourir, de se libérer du secret qu'elle porte depuis longtemps et nous raconte la courte et intense passion qu'elle a vécue, le temps d'un week-end avec un homme de passage dont le souvenir devient sa raison de vivre.

En 1965, la belle Francesca avait appris à aimer la vie tranquille, sans aspérités qu'elle mène dans la ferme familiale avec son mari et ses deux fils. Mais, alors que les trois hommes sont partis pour une foire, un étranger, reporter chargé de photographier les ponts du comté de Madison, sonne à sa porte. Instantanément, leur vie à tous deux va être bouleversée. Ils sont faits l'un pour l'autre et se laissent emporter par une passion brûlante.

Clémentine Célarié et Jean-Pierre Bouvier nous entraînent sur les chemins sulfureux de leur passion dévorante et nous sommes totalement happés par leur histoire.

Un grand bravo à la metteure en scène, Anne Bouvier, qui a réussi à porter un regard neuf sur cette magnifique histoire d'amour en se concentrant sur la psychologie des personnages. Clémentine Célarié est fascinante en mère fragile et aimante dévorée par une passion inattendue et Jean-Pierre Bouvier totalement crédible en aventurier emporté par l'amour.

 

 

sur la route de Madison - festival d'Avignon

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bonin 09/08/2017 11:50

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?
Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son


Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84
tel/viber:+229 61 82 42 84
tel: +229 61 82 42 84
Email: maitredjakpata@gmail.com

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche