Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2016 3 21 /12 /décembre /2016 03:57
bye Lampang

Retour à Chiangmaï en train... Billet de deuxième classe cette fois-ci, et dans un train dit express qui mettra 2 heures à parcourir la centaine de kilomètres! Je peux encore m'offrir ce luxe : 53 bahts soit environ 1,5 euros.

Un petit tour dans le quartier de la gare en attendant l'heure du départ...

J'ai lu que Lampang est une ville encore préservée des touristes, que les Thaïs l'aiment bien et qu'elle sert souvent de décor à des films historiques car il n'y a pas d'immeubles.

Moi je trouve que c'est une ville plutôt tristounette.

Going back to Chiangmai... second class ticket this time. A train which is said "express" but will take 2 hours for about 100 km.

First, a little walk in the railway station area...

i read that there are not many tourists in Lampang,  that Thaï like this town and that several movies have been made here because there are not buildings.

I feel  this town is rather gloomy

bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang

Pour annoncer le départ du train, le chef de gare fait sonner une cloche puis agit son drapeau vert.

Je lui ai demandé ce qu'étaient ces machines vertes sur le quai de la gare mais il m'a avoué qu'il n'en sait rien du tout !

bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
bye Lampang
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche