Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 12:12
le vitrier

Ce matin, le vitrier est venu chez moi pour prendre les mesures d'une grande vitre que le vent de la semaine dernière a cassée et qu'il faut donc remplacer...

Dès qu'il est arrivé, il m'a d'abord demandé de pouvoir brancher son portable pour le recharger puis :

- Madame, est-ce que je peux vous demander un service ?

- Oui, bien sûr...

- Voilà, ma copine s'est achetée une robe et je voulais lui offrir un vernis à ongle assorti. AMais je n'achète jamais la bonne couleur. A chaque fois je me trompe... Je suis sûr que c'est exactement la couleur du vernis que vous avez sur les ongles des pieds... Est-ce que vous pourriez m'en mettre un petit peu sur un bout de papier et me dire où vous l'avez acheté ?

- mais bien sûr...

Conclusion :

* mon vernis est sûrement très flashy pour qu'on le remarque aussi vite

* il y a des gens qui, même en travaillant, pensent à des cadeaux pour leur petite amie. C'est sympa.

* j'ai bien fait d'oublier les conseils de mon premier mari qui me disait que mes pieds n'étaient pas assez élégants pour les montrer... 😜

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super sympa! :D
Répondre
K
heureusement que je navigue pour avoir des nouvelles drôles
Répondre
O
Belle histoire. Au début, j'ai cru qu' il allait te draguer. MDR
Répondre
C
non, non, non... c'est pour ça que c'était sympa. Je ne l'aurais peut-être pas raconté s'il m'avait draguée

Présentation

  • : Le blog de chicha
  • : Accueillir chaque voyage, dépouillée de toutes certitudes, pour vivre au plus près chaque instant et essayer de prolonger le lien par l'image et l'écriture.
  • Contact

Texte Libre

Recherche